stuntermanu Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 suis trop c o n jai acheter une autre carte et me suis rendu conte que je la metai a lenver donc jai 2 carte qui marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 hé hé à l'envers sinon ça peut venir du fait que la cartouche est mal mise dans le port GBA, je te conseil vivement de flasher ta DS et ton GBA movie player pour profiter de videos plein écran et haute qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ta pas un lien qui explique comment faire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moi j'ai une des dernieres ds avec un gbamp et j'ai vu que le passkey 2 n'est pas compactible comment je fait pour la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 por flasher la gbamp fo telecharger les firmware sur http://www.gbamovie.com/index.htm et tu les mets sur ta carte cf aprer tu i lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 non mon gbamp est déjà flashé c'est ma ds qui n'est pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 a ba sa moi ossi je sai pas fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant