Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt g dl le nomod de ggfr de time crisis 3 et g l'image du m nom dc g l'ouvre g fait make iso avant de faire entrer pour le rebuilding(qqch ds le genre g dézip dummy0 ds le bon fichier) et a la fin il me sort un iso de 43ko!!! donc voila ma question : (attention personne ne la sais encore ) que doi je faire pour avoir une image comme il fo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 quel topic????? pour faire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 juste une kestion, ton nomod est pal ?? si ton jeu est pal?? ou nomod ntsc si jeu ntsc sinon ca marchera pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ok g compri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant