sopher Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut a tous moi megaman us marche nickel l'intro le jeu pas de probleme mais arrivé au boss final du premier niveau ma psp reviens au menu! c'est quoi le délire est ce a cause de l'umd car j'ai mis l'umd de mise a jour 2.00 pour faire marcher umd emulator serais ce la le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour à tous, Juste une petite question, je m excuse d avance si le sujet a déjà était traité dans un autre post, voilà j 'arrive à lancer le jeu (version us) mais dans le menu de sauvegarde aucun caractére n apparait meme si apparement tout semble bien fonctioner.... Ps : il me semble avoir le même probleme avec gta.. Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est t'es dossiers flash0 et flash1 qui ne sont pas bons, prend ceux du tuto de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 lol c'est ceux que j'ai ! merci hellsing il y a peut etre eu un petit "update", je vais y aller faire un tour j y avait pas pensé... EDIT : marche nickel encore merci et bonne soirée à tous ! PS: trés bon manga hellsing, y'a eu une suite à la premiere série d'épisodes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il y a les OAV. http://www.manganimation.net/hellfreak/main.php?rub=news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut a tous j'ai le meme probleme que lol98 j'ai changer les prx de megaman par ceux de metal gear rien n'a changer je suis perdu si quelqun a une idée s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 essaye avec le nouveau MPHGamreLoader 1.1 et avec le dump du firmware 2.5 US, ça marche chez moi comme ça (cependant ça marchait aussi avec MPHGameLoader 1.0 et le dump du firmware 2.00 FR). Sinon ton iso n'est pas bonne? (prends les prx décriptés de gta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 desoler mais je ne sais pas ce qu'est un dump et pour mph g la version 1.1 et les prx de gta je vais les tester merci mais le dump si tu peux expliquer stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 prend ces prx. http://www.zshare.net/download/module-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci hells mais sa ne fonctionne tjr pas je ne vois pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant