Hellsing Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pas de langage sms s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oki hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 broly78 et Nepto = meme combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mika qui est nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tu as oublier qui t'a sauvé la vie pendant qu'hellsing était en Week end ? Nepto c'est lui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 a oui c vrais je lavais oublier en ce moment je le vois plus il a pris des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol98 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 désoler hellsing je suis nouveau savait pas pour les message sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, bon je viens de recupèrer megaman , j'ai fias toute la manipulation la même que dbz car lui marche impécable et rien megaman ne se lance pas apres être passer par mph loader!! si y'avez des bonnes ames dans le coin ps: juste une chose je suis en 1.5 mais à l'epoque j'avais utilisé le web changer qui fait croire à la console que je suis en 2.0 donc dans mes proprietes système je suis en 2.0 j'ai viré wab changer est ce que c'est grave ou pas?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il ne faut pas utiliser la meme methode que DBZ. Mais il faut remplacer les .prx du jeu. Tu as la version US ou JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est une version us faites par infinity, bizzard tout marche j'ai juste remis liso dans le dossier sans rien changer... merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant