broly78 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 dikave g toujour un umd dans le lecteur de ma psp c pas a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 l'umd que tu utilise c'est un jeu ou un film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c un film en plus je les deja fait avec gta ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol98 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 j'arrive pas a mettre megaman help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 c bon moi g reussie cete a cause des prx javais oublier dans decrypter c koi ton probleme lol98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol98 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je monte l'iso megaman avec umd emulateur ensuite je lance megaman avec le dernier mph v1.1 mais la il me demande de crée une sauvegarde je crée ensuite sa ecri accessing et la ma psp reeboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol98 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ich ta pa des fond d'ecran psp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 es que ta decrypter le prx rockmana et tous le rest tu les changer par exenple par ceus de metal gear acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol98 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 g refet une image avec les nouveau prx c la ke g reussi a voir le message eaccessing et a crée une sauvegarde g la version us c ptetre sa ???? ki marche pas je vai essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oki fait moi signe si tu narive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant