Syrus Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est quel Maegaman ? Le X ou le Nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c le megaman x t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 alors es que ya quelqun qui pourais me fournire un prx rockman de megaman x version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je narive pas a le faire marcher aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sois patient quelqu'un va bien te repondre, pas besoin de UP le topic tout le temps... et reduit un peu la taille de ton avatar, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 http://home.citycable.ch/sy.web/PRX_megaman.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 DSL pour le lien et j'arrive pas a editer donc dsl aussi pour le double poste. PRX.MEGAMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 syrus le lien que tu ma donner ne marche pas eseye de le faire marcher stp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 t'a un ecran noir avec now loading et y'a rien qui se passe, moi j'avais oublié l'umd dans la psp pour faire partir gta et ça me faisait ça, tu met un umd dans ta psp pour lancer umd emul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le lien fonctionne en tout cas chez moi No problémo ! http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/psp/Prx.megaman.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant