Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comme pour GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je fait tout les manip demander et je regle corectement lumd emulator apres je vais sur mph ca ecris loading apres ca reste sur un ecran noire dou peu venire le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mauvaise manip ou c'est ton iso qui n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oki es que tu pourais me donner le prx rockmana decrypter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 http://www.zshare.net/download/module-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 hellsing g besoin du mudule_a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai pas de module_a... tu as la version JAP ou US du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 g la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ah ok j'ai la version JAP c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 taurais pas le module_ de celui de us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant