broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 passe moi ton adresse msn je vais tous explker si tu le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lillatino78@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 hellsing j'ai une petite question j'ai une iso européen mais lorsque je la lance j'ai les dialogue et les textes en anglais est t'il pôssible de changer la langue ???? c'est sur le jeux ''death jr'' merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'suis pas hellsing mais je peut te repondre: Si ton jeu est en anglais c'est surement parce que tes dossiers Flash 0 et 1 correspondent à un fw US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ou alors il n'y a pas la langue française dans ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 lorsque j'ouvre mon iso il y a un dossier UI mai les fichier txt sont tous en espagnol je peu trouver ou les flash en fr ??si c'est pas interdit biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pardon a tous quel produit on peut utiliser pour enlever les micro rayure de l ecran et ou sa achete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant