westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 il y aurai pas quelqu'un qui pourrai me poster l'iso megaman svp serieux sa fait au moins 1 mois je suis dessus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est illegal, lis le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je sais je voulais dire un lien pour l'iso je sais que c'est illégal mais bon tampi c'est pas grave je trouverrai comment faire merci hells et désoler d'avoir été "hors la loi" a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mdr j'ai trouvé megaman x en jap il marche sans blem je me contenterai de ca merci a tous pour avoir essayer de m'aider Dite moi est ce que c'est possible avec une iso us qui marche pas et une jap qui fonctionne de faire une iso us qui fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est bon j'ai repondu a ma question sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tout dabor vous prener rockmana.prx vous le derypter avec ceus logiciel qui est tres facile a manipuler(Aenea_decryptor) puis vous prener les prx de metal gear acid vous refait le iso vous aler sur umd emulateur ca revien o debut vous apuyer sur 0 apres vous aler sur mph loaders et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 slt je voudrais savoire ou trouver la competence de ceus deplacer plus vite dans megaman car je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est bon broly78 je te remercie j'ai trouver pour megaman enfet j'ai prix les prx de la version jap je suis tomber par hazard dessus et jlai est mise dans la version us en changent le fichier "rockm.prx "en "rockman.prx" car dans la version jap il n'y a qu'un dossier module . Sa marche nikel je vais jouer surment je pourrai te dire comment aller vite lol aller merci a tous Ps: Par contre j'ai un autre probleme j'ai un iso trop gros je voudrai le reduire mais umd ripper passe pas chez moi quelqu'un a une astuce ??? et pour changer un language d'une iso aussi si c'est possible evidamant en modifiant des fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 il ya plusieur umd riper eseye les tous pour voire lequel passe cher toi pour le language oui il faut changer le fichier ps :alors vous voudrais pas me dire ou se trouve la capacite de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai essayer plusieur mais il me dit l'application n'a pas reussi a s'initialisé et voila peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant