broly78 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt g un probleme avec megaman je narive pas a decrypter rockmana.prx g suisvie tous les tuto g fait tout ceus quil disait mais rien a faire ca ne marche pas. Des que je mais mph loader ca reste sur un fon noire Help Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est comme pour GTA Si ca ne marche pas c'est ton iso car moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je les fait avec gta ca marche nickel es que tu peu me donner le prx rockmana stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ok apporte des sous RDV comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lol nn serieu je vais devenire fou ca fait une semain vas y mika passe moi le prx rockmana de megaman sinon je vais me suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pas de reponce...tu sais se qui te reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 help lease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 PTDRRR >>Mikaa sinon t'es sur que t'a decrypter avec la 1.2 ou 1.02 la ? parceque c'est celle qui gere le megaman(oops lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 comment on configure le umd umulateur pour megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant