Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Quelqu'un a un title.db très complet avec un max de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 psx station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bitonio: ouvre le fichier title.db avec le bloc note et ajoute le numero du jeux psx de ton choix tous en suivant le model de numero deja saisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'en ai un avec 187 id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Rise971 => tu peux me l'envoyer sur mon mail stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 allo modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Qu'y a t'il d'illégal avec ce "Title.db" bbarzai?A moins que tu ne penses que le topic soit H.S. car ne proposant aucun lien. Si tu veux prévenir un modo,tu sais qu'il existe le bouton "Alerte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol merci je connais méta depuis pas mal de temps ^^ sinon le topic est carrément dans la movaise section , l'alerte a été donnée 2 fois , rien n'y fais .... LA SECTION DOWNLOAD ne sert uniquement qu'a proposer des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En même temp c'est un vieu topic donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant