Maka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est du 2mbt en upload chez free quand tu es dégroupé ? O_o Je m'étais arreté au 1mbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 M'enfin l'up est à 2Mbit lorsque ta ligne le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 non di djou ... Va falloir que je pense à migrer chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 l'up à 2Mbit c'est un peu comme le down à 24, ya pas grand monde qui l'a réellement. Moi qui me suis arrêté à la FreeBox V3, j'ai genre 700Kbits/s quoi ... Mais on monte à 150-160Ko/s facile en ADSL2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi c'est normal je n'est quasi aucune perte de débit je suis inférieur à 800m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est bien b tous sa, lol mais si qqnn voudrais bien partagers des fichiers avec moi sur ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant