questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 voila , je sais pas si vous connaissez ce logiciel "tribalweb" mais c'est pas mal. sa sert a partager des fichiers entre amis, suivent ce ke votre amis accepte de partagé j'ai posté ce sujet pour 2 reponces: je voulé savoir si qqnn voudrais partagers des fichiers avec moi et si qqnn connais le meme genre de logiciel qui vat un pe plus vite (tribalweb environ 100ko/s) voila voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 La vitesse de partage depends de ta connection internet, si tu as beaucoup d'upload c'est bon, si tu es connecté à un 512K, il devrait up à 16Ko/s maxi ... Donc même si tu aurait un autre log tu n'irais pas beaucoup plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ba moi pour ma part j'ai la free box qui a bc plus que du 100ko/s (environ 8 "MAXI" je croi) merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je parle d'UPLOAD, qui est beaucoup plus faible que ton DOWNLOAD (c'est pas pour rien que ça s'appelle ADSL avec un A comme Asymetric ) Si ton pote a un 512K tu aura 16Ko/s de DL quel que soit ton Log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a d'accord, ba il a pareille que moi la free box ba alors si qqnn veut partagers des fichiers avec moi sur ce logiciel? vue que le fait d'en changer ne changerais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui mais attention à ce que tu vas partager hein La FreeBox a un UPLOAD maxi de 1Mbit/s soit 128Ko/s donc avec ton pote tu pourra pas avoir beaucoup mieux que maitenant (ça depends de ta ligne en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 si sa depand de ma ligne alors sa fé rien car je n'en changerais pas! lol, pareille pour la free, alor je ferais avec! tkt pas pas pour ce que je partage ou ce que je telecharge, c'est légal voyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Slt Je connais ce log, je l'utilise avec mon cousin qui habite a 500 kms et c'est pratique car pas besoin de faire l'up sur un serveur. Moi perso j'up jusque 200Ko/s avec la fbx en degroupage totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pas mal! je pensserais au degroupage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui j'oubliais c'est 1Mbit/s en IPADSL et 2Mbit/s en degroupage pour l'up chez Free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant