Nicoz Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voilà tout est dans le titre je voudrais l'utiliser pour une nds et aussi une gbmicro, donc jen cherche une assez récente en espérant qu'elle sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai un supercard SD (Mis à jour) + superpass 2 + SD Card 512 Mo pour 70€ Sur paris only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Nicoz, regarde tes MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 otacon > j'aurais pu etre interessé mais je ne suis pas de paris keylogger > je t'ai répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Regarde tes mp Nicoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 euh je n'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant