Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour je suis un nouveaux et j ai mis la puce dans ma ps2 et j ai dpnwloader des jeu de ps2 en bin et cue mais j arrive pas a les craver en faite oui mais des que je les mes dans ma ps2 il fais du pruis de ouf et j ai des jeu craver que un botte mais passer et il marche direct et je conprend pas stp et j ai nero5 et alcohol120%et cdrwin et j arrive pas a craver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et les jeu que je veux craver il fond vers 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ta pas lu le reglement toi on dirait,non? tu a deja un fichier .bin qui correspnd a l'image du jeu et c'est ce fichier que tu dois graver. je te conseille d'utiliser le alcohol il ya une option "assistant de gravure" tu recherche alors ton fichier .bin tu met l'option playstation 2 tu grave en 4x de préférence tu met le cd dans ta play2...ça doit marcher normalement BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et quel methode de cravure raw dao et kel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c la que tu dois selectionner l'option playstation 2 en faisant défilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 en général tu ne dois modifier aucun paramètre a l'exeption de celui ou tu dois mettre "playstation 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 dis nous la taille de tes fichiers,sur kel format tu ve graver (cd-r,dvd-r) : -Sinon c facile avec cd-rwin tu clique sur le 1er onglet "record disc" tu met "load cuesheet" charge ton fichier .cue (en fait le fichier .cue est un pti fichier ki indiquera ou se trouve ton .bin),tu met la vitesse 4x maxi et tu lance la gravure tt est régler "start recording" -Avec nero, apré l'avoir lancer tu ferme la fenetre qui s'affiche,et tu fé soit "fichier = graver image" soit "graveur = graver image"cela dépen de ta version et voila pareil tu charger ton .cue et tu lance ta gravure (tjs 4x maxi) -Pr finir une ptite précision en + pr préciser ce ka di sanoraga sur alcohol 120%,pr pouvoir le graver n'oubli pa d'aller ds les options ds les "extensions shell" et tu cochera ttes les cases Voila apré tu fé cke ta di sanoraga Le meilleur est alcohol120% mais pr les .bin jte conseil cd-rwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 mais des que je le mes sur la ps2 il fais tu bruit et le cd tourne tre vite et crycrycry un truck comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 il sont en bin et cur et budokai 2 fais 783 mo et il dis que je peux le metre sur cd de 80min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et le crack ou patch ou je les dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant