tyo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je vais avoir 16 ans aussi, c'est bien légal de taffer a cet age (il y a des horaire précis parcontre) mais il est impossible de trouver un taff dans un magasin a cette age, tout le monde demande 18ans, après essai de te faire pistonner pour etre serveur ou un truc dans se genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouai mais a mon avis c'est pas cette année que je trouverais un job d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 faut faire le taff des parents, famille etc.. demande une place de temporaire vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 faut faire les vendanges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tient ca m'intéresse bien ca, pour me payer un new PC. audrai que j'essaie de trouver un truc mais a 16ans c'est la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ouai les vendanges c'est ce que ma mère a fait quand elle avait a peu près mon age. Elle ma aussi dit que c'était très fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 il y a plein de boulo saisonier, moi j'ai fait a 15 ans les maïs, l'année d'aprés les maïs et les angeliques. mais j'atendais qu'une chose c'était d'avoir 18 ans pour pouvoir aller bosser à l'usine et être payer normalement!! Mais j'habite en auvergne donc c'est plus facil de trouver des boulot type maïs je pense. Par contre j'ai toujours entendu dire que dans chaque région il y des truc de se style! Donc bon courage a toi et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ok et merci pour les encouragements. Moi j'habite en saone et loire, en pleine campagne même, donc y a surement des boulots de ce type vers chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant