Aller au contenu

Petit Boulot


GaNgStA-BuiLd

Messages recommandés

Coucou tous le monde,

Bon voilà je voudrais me faire un peu d'argent car mes parents n'ont pas beaucoup les moyens bref ... et en fait apres avoir fais une recherche sur le net et tout beaucoup de personne m'on dit de mettre des petites annonces dans les magasins mais bon j'ai une aucune réponce,on ma aussi dit de faire du "baby-sitting" ou "sortir les chiens des voisins" mais bon on est pas en dans les films Americains j'ai essayé et ça marche pas .Et ça menerve j'ai proposer de donner des cours d'informatique à des adultes (newbies) et tout mais quand je dis que jai 15 ans ils me prennent jamais au serieu alors jai énormement envie de m'acheter un nouvel ordi et jai pas les moyens vous pouvez me conseillez des astuces pour faire des petits boulots si y'en a qui sont passé par là avant moi

merci d'avance

 

Ps: jhabite sur Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

y'a pas une loi qui est passée ou qui a été proposée pour abaisser cet âge à 14 ans pour bosser ou pour l'apprentissage?

 

Si tu veux proposer tes compétences informatiques, tu peux fonder une association loi 1901 avec la signature de tes proches majeurs, tu seras sûrement mieux pris au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peut bosser à partir de 14ans mais seulement pour des boulots "non pénible" genre porter des grosse charges ou des trucs du genre.

 

Mais bon tu sais les gens, du côté de leur niveau en informatiques, yen a certains qui sont tellements susceptibles qu'ils trouvent honteux de se faire aider par un ado de 15 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe bien ce topic car moi aussi je voudrais bien travailler cet été pour gagner un peu de thune.

Je vais avoir 16 ans le 5 avril donc d'après la loi c'est bon mais pour trouver un job c'est une autre affaire.

Je vais voir ce que je peux trouver près de chez moi mais ça va être chaud a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...