Aller au contenu

aidezzz moi plzzzz


karyt

Messages recommandés

enfaite, tu prend ton DD ps2( formaté ps2 biensur par hdloader ) tu le met en slave sur ton pc, puis apartir de *WINHIIP*( téléchargeable sur ce site meme) tu transfer t'es *.ISO* sur le DD ps2

 

*.ISO=jeux, et kit hdloader^^

 

et tu remet le tt dans ta ps2 en master

 

voilas si tu as des bleme n'hesite pas

 

a++

 

sur winhiip je crois que tu formaté le dd, j'ai oublier dsl reguarde dans le logiciel,amis je crois que oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci. mais je tai di que jétai novice donc je ne comprend rein a ce que tu viens d'ércrire.quand tu dis qu'il faut metre sur le pc sa veu dire???? et le truc la de slave et puis master comment tu fai sa stp.et en plus je narive meme pa a téléchargé des programes sur metagames je sai pa pourquoi cest vraiment la galère si tu peu m'aidé.

 

 

p.s: ne me di pa que jdoi démonté mon ordi pour pouvoir metr le qdisque desus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh OUI tu doit demonter le pc, mais po tt kan mm^^

juste mettre les nappes,mais tu peux aussi bien mettre t jeux via le cable reseau en rj45

 

mais la fait une recherche sur le site tt est expliquer parfaitement, ce qui concerne 'master et slave' ce sont les cavalier, " un ti bout de plastique rectangulaire derriere ton DD ,il fo juste le deplacé de droite a gauche, reguarde sur le DD il specifie normalement ou es le master et slave, pour evité de t'emmerdé, si tu as un seul DD sur ton PC , il doit obligatoirement etre en master, donc toi , retire juste le cavalier du DD ps2 et garde le dans ta poche^^

 

voilas jespere etre assez compréhensife, a++ l'ami

 

mais fais des recherche, il ya des tonne de tuto sur ca, si tu trouve pas ton bonheur ici il y a psx-station.com, mais c la mm chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...