karyt Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt all, je voudrai savoir comment je peux me procuré le hdloader.on ma dit que cétai possible en le téléchargent sur metagames mais je n'arrive pa si quelqun peut m'aidé ce serai gentil. merci d'avance ciao p.s: pa de mot tro dificile svp je sui que novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 fo t d'abord l'avoir en original ou avoir une puce ou swap et lancé le hdlader gravé sur cd, puis tu pourras suivre le super tuto de Mapomme qui est exelent ^^ a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karyt Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok merci. mais ou le trouvé cette original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je c po vraiment si je dois le dire, mais comme il y avait la pub du site avant sur la page d"accueille.. dsl d"avance, si j'ai mal fais http://www.chipspain.com/PS2/Boot-CDs-PS2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 mais bon, je te conseil de suivre le tuto de mapomme, et de le faire avec le cd original, ps2 pucée ou le swap d'un amis, car le hdloader que tu vas acheté est assez naz , puis avec le hdl de mapomme il fais passé beaucoup plus de jeux que celui kke tu vas acheté et de + tu n'auras plus besoin du original par la suite, t po tres benef la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 la faille ps1 c est pour les chiens > avec un jeu Ps1 tu sais le lancer ton hdloader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karyt Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 euh rocklee1 tu pourrai me passer le lien de ton tuto mes le probleme est que ma play n'est pas pucé.et puis je comprend pas quel est la diférence entre celui que jvai acheté et celui de mapome et puis loriginal ou le trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 comment tu veux kil instal la faille si il na rien ??? pas de puce, po de hdl original et swap o_O peu etre ke je me trompe aussi ^^ je suis aussi un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karyt Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 et est)ce que je peu acheté le hdadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 dans mon 4eme message ta le lien du site pour acheté, et celui de mapomme c le hdloader 0.7c qui est excelent, il fais passer plus de jeux que l'original et suporte des gros DD etc....https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant