babman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut tous le monde je voudrai savoir si quelqu'un conner un site pour acheté des neoms de couleur pour mettre dans sa chambre ?merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 vas faire un tour a Casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 un néoN c'est mieux déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 autan pour moi maka g pas fai attention oui je sui dacor pour casto mai je voudrai d neon qui se trouve s=que sur le net !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 en faite se que je veut c'est pas des neon mai des lumiere noir !!! voila pour se qui pourré m'aidé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Des lumieres noires il y en a dans les magasins electronic diffusion si il y en a un à coté de chez toi .. Ils font environ 80cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il y'a des ampoules noires aussi, c'est génial t'as l'impression d'avoir les dents super blanches avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi j'ai un néon rouge dans mon salon, j'aime bien. > leroy merlin 25-30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant