remy42 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut a tous Alors jvais vous demander quelque chose qui pour moi m'as l'air compliquer mais peut etre que certain d'entre vous ont la solution !! En faite ma PS2 est relier au pc via l'adaptateur reseau Elle a un disque dur pour lire les jeux Et j'aimerais lire les divx qui sont sur mon pc sur ma télévision en passant par la console J'espere avoir été clair faut t'il inserer un programme dans la CM ou ds le HDD si quelqu'un peut me donner le tuyau meric beaucoup d'avance A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 normalement, tu peux po via pc directement, fo mettre le divx sur DD ps2 et crée une partoche avec ps2OS je crois, puis une autre soluce DD externe en usb sur ps2 directe, et tt ca avec sms 1.6 et mediaplayer pro, tu lance ces ELF depuis une clé usb,CM ou DD ps2, et tt ca sans oublier apartir de launchelf ^^ je suis pas pro, mais jespere ke ca vas t'aider a++ DD et Clé usb *formaté fat* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 "Et j'aimerais lire les divx qui sont sur mon pc sur ma télévision en passant par la console " Sur le PC il faut utiliser PS2Client (cf rubrique downloads de Metagames), tu le lances, tu partages les dossiers que tu veux et ensuite tu y as accès avec SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy42 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour ta réponse Sms c'est a installer sur la carte memoire ? sur le disque dur de la console ? sur le pc comment sa fonctionne stp ca m'interesser grandement merci beaucoup par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant