julh Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lut all C' mon premier mess et je début ds le bidouillage de la ps2 Donc j'ai une vieille ps2 v7 je crois po sur ,un hdd 120 go ,carte reseau,faille ps1 (ok). J'avais garder de tres vieux backup de mes jeux preferé (ps1)sur l'ordi. Est-il possible installer ses backup de jeux ps1 sur mon hdd grace a winhiip ,et de les lancer soit par hdloader ou hdadvance ???? Les jeux sont Breath of fire 3,final fantasy tactics et bushido blade ?? Faut t'il coché tout les modes ds winhiip ??? Euh sinon pour le transfert par le reseau marche po je suis connecté avec cable croisé sur mon ordi netmask 255.255.255.0 ip 192.168.0.2 , je précise que j'ai deux carte reseau (asus a7n8x-e), qd je lance exec ftp icone de reseau sous winxp ne s'affiche po en bleu mais bon il détecte bien que le cable et connecté,je sais pk sa marche po. Peut on pingué la carte reseau ps2 repond t-elle ou ping ???? (qd le reseau est censé marché Merci d'avance pour les reponses et oui bcp de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour les jeux ps1 sur le dd: c'est impossible. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 La FAQ qui pourra certainement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julh Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 AHHH les boulles sniffff sinon pour se qui est de la config de la carte reseau coté ordi sa devrait marché non ????? Euh sinon comment sa se fait qu'il n'est po possible de pouvoir amorcer une image ps1 a partir du hdd ????? je suis curieux Bon apres la lecture de quelque post je suis totalement résolu a dire que pour les isos ps1 sur hdd po possible snifffff tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 alors si je dis pas de betise c'est parceque lors du demmarage d'un jeux PS1 , le driver ps1 squeeze le hdloader de la memoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 "Euh sinon comment sa se fait qu'il n'est po possible de pouvoir amorcer une image ps1 a partir du hdd ????? je suis curieux" Le HD Loader a été conçu pour les jeux PS2, et ces jeux savent gérer le disque dur. Un jeu PS1 n'a rien à voir avec un jeu PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julh Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Relut Voila j'ai un autre prb, j'ai deux carte reseaux sur mon ordi unr qui est relier a mon routeur d-link et l'autre a la ps2. adresse du routeur 192.168.0.1 adresse de la carte relié au routeur 192.168.0.2 adresse de la 2 carte 192.168.0.3 adresse ps2 192.168.0.10 J'arrive a faire un transfert avec la 2 carte sur la ps2 a partir du moment ou ma premire carte (internet) est désactivé. je pense que sa doit etre un prb de routage,je sais creer une route statique sous linux mais po sous winxp Donc si vous avez la soluce ou meme si vous avez une autre idée peu etre sa vient po de la mais bon j'en doute la commande sous linux devrait ressemblé a sa je pense route add 192.168.0.10 gw 192.168.0.3 dev eth1 Mais bon sous win vu qu'il ya un peu de difference pour creer les route ( et oui en majeur parti ils ont récup de unix pour le rendre plus confug derriere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julh Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Yes j'ai réussi C'était ds cmd "route print" pour voir la table de routage pour rajouter une route route add 192.168.0.10 192.168.0.3 if 0x10004 Voila maintenant je peux pingé la ps2 ping 192.168.0.10 Coooollll Aussi mettre -p pour qu'il enregistre la nouvelle enter pour po la mettre a chaque redemarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant