alex123 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ouai je cherche une psp 1.5 si quelle qun en vend je prend merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 japan-touch aka http://yamato-export.com/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut tu peut aller voir ici dis moi ce que t'en pensehttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80048&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batbayar Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Alex123, j'ai un pote qui vient d'acheter une psp neuve (jeudi 3 mars, value pack), elle est en version 2.00. Il est interressé pour te la vendre, elle est garantie 1ans bien sur. Tiens moi au courant si tu es interressé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ouai j suis interesse mais il habite ou ? et quelle est son prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 merci tapioka mais c est trop cher pour ce que c est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 va chez micromania il en vendent toujours en 2.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 t est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastedont Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi ,j'en ai une a vendre . elle est prete (1.50) et garantie jusqu'au 12.06 plus une assurance contre bobo ecran. mastedont@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant