Meroux Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut tout le monde, Cela fait un petit moment que j'ai changer le disque dur de ma xbox pour en prendre un de 80Go. Comme mon disque durs d'origine ne me sert plus a rien je voudrais savoir comment on fait pour le délocker pour par la suite que je puisse le metre sur mon PC. merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 alors personne ne sait où c'est que la section Xbox devien morte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 À partir de ta console, tu peux utiliser Config Magic. À partir d'un PC, je sais pas trop! Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok je crois que je vais le remetre sur ma xbox pour le délocker merci quand meme enfin sa morai aranger si c'était posible de le délocker à partir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Avec un cd de boot, du style Master Gueux ou Yop Solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il te faut l'eeprom.bin de la console ou le code de lock du DD pour le délocker sur le PC ..... Mais comme tu n'as ni l'un, ni l'autre ...... Direction la console ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 et bien si je les ai alors quel est la technique qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Si tu as evolutionX, je peux te donner une méthode. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mais il faudra le remttre dans ta xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 nan mé si c'est pour remetre dans la consol je sais faire moi se qui marenge c'est de na pas reouvrir la Xbox j'ai pu les tournevise qui faut et cé assez galère de retiré le DD de son enplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant