Stan65 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut peut on transformer un .rar en .iso ou peut on l envoyer directement sur le dd ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 en dézippant le .rar dans un premier temps ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui mais aprés g plusieurs fichier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu les renommer en *.rar . ex : 001 = r01 002 = r02 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 desolé je n arrive pas a comprendre quel est le but de ce changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 de pouvoir le dezipper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui mais cela va me servir a quoi mon but est de le transformer tel un fichier .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Déja on est censé ne pas parler de telechargement.Tu peux me dire que c'est faux mais si tu parles de ça dans la section play² c'est que j'ai raison... Si tu veux une explication, c'est ce qu'on t'as dis.Ton rar contient un iso, tu le decompresse, tu as tous tes fichiers, tu selectionne le premier(r00) et tu le décompresses, au final t'aura une image disque(iso ou peu importe). voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci pour votre aide ! je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant