ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Avec tout ce que j'ai lu, j'ai décidé de m'acheter: -une protection d'écran Hori -Une Playgear Pocket de Logitech -du Dysplex pour enelver les rayures Donc j'ai plusieurs questions: -Avez vous un site où je peux trouver ces 3 articles en même temps? -Où puis je trouver ca dans le commerce à part internet? -Où puis je trouver ces articles au plus bas prix? Et derniere question, sur Lik sang j'ai vu la protection Hori et également la "Plus" Qu'elle est la différence avec la normal?? MErci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pourquoi personne me réponds @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 PErsonne ne peut m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 UP SVP REPONDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 A MON AVIS TU N UTILISE PAS TES RECHERCHE A FONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 la hori plus si je me souviens bien elle est anti reflet, le filtre est legerement teinté donc ça coupe un poil la visibilitée, perso j'ai pris un classique et ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 OK MErci beaucoup je prendrais donc un classique. MAis ce qui m'embete le plus c'est le Dysplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Google est ton ami mais pas au meilleur prix alors vas par ici : http://www.ebay.fr et par là se trouvera la clé qui pourra effacé les saletés que ta sur ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Quand tu dis "par là" c'est le même site?? Merci J'avais completement oublier ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut LA playgear on la trouve partout au meme prix à peu près sauf sur Ebay où un petit japonais les vends à 0,99€+ 9,99€ de frais de prot mais bon je suis pas rassuré donc je vais l'acheter dans mon magasin habituel Sauf qu'il parait qu'à Carrefour elle est en promo, mais cette promo est elle encore valable et il y en a t'il encore. Sinon pour le Displex j'ai trouvé sur Ebay poru environ 6€ au total je sais pas où en trouver sinon car sur Pearl ca revient à 8€avec les FDP. Pour la protection d'écran je cherche le moins cher mais je trouve pas j'ai que Lik Sang à 7€ environ Et la différence entre le normal et la plus c'est que dans la plus il y a un protege bouton et autour la facade en gros VOilà Si des personnes pouvait répondre à mes quelques questions Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant