nass93440 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oé moi ossi j'ai pa de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est vraiment bizzard normalement l'engoument et la joie des gens devrait etre de pouvoir jouer avec jeux vrai UMD et pas seulement avec quelque ISO qu'il on choper. Ce qui me fait dire ca c'est que il n'y a pas de liste pour dire les jeux qui marche si les sims ou street fighter marche. En tout cas MPH a bien $ONY et ils doivent s'en mordre les doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabs2811 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Est ce que qqun sais si pinball hall of fame fonctionne pliiiiizzzzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 La version jap marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabs2811 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci pour ta rep cliors c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il yen a ki peuve me dire si pour les fichier flash si faut les laisser dans mph ou faut les metre a la racine de la ms et jai la version fr si sa marche un tuto en fr sa serai simpa en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 PS: pas de sms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tu mets les fichiers flash et le fichier mphloader.prx dans le dossier mphgameloader ala racine de la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon j'ai essayer et avec la version francais sa marche pas donc si kelk1 cets comment faire ki me le dise et ouai cliors je voulais une confirmation et cets bien sa tous de facon javais essayer de metre dedans de metre a la racine de metre dans les 2 racine et mphgameloader je parle des flash la et il se lance pas kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 sinon jai tester le mphgameloader sans umd sa marche nikel meme avec megaman moi ma technike je lance direct devhook puis je selectione l'iso je lance apres il va dans mphgameloader et le jeux se lance maintenan je sais pas pk il dis megaman marche pas moi il marche jai la version us jy est jouer pas de bug rien zarbe son truc et sans umd je parle bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant