sim2000 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 azerty69 a raison!!! le mode campagne de socom marche!!! trop de la bombe!!! MERCI MPH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 MODE compagne ( en peu saves ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le loader de MPH No UMD pour 1.50 ->[url]http://rapidshare.de/files/14564654/MPH_2.00_Game_Loader_v1.0_NO_UMD_For_1.50.rar.html[/url] je doit prendre se loader pour jouer a SOCOM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 *moi aussi le mode campagne fonctionne dans Socom , g pri un autre iso et ça marche!!!MERCI MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 on ne peut pas SAVE yet mais bon on peut joué a la campagne (il faut faire Continuer campagne, vous ne pouvez faire une nouvelle campagne) et instant action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bah...on pouvais deja fair "continuer mission" avec l'ancien loader de mph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mx VS ATV FOnctionne egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 il et bien se jeu,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Nan jle conseil a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je confirme que MX Vs ATV marche.Nass 93440 tu n'as pas le son non plus dans le jeu ??c vrai qu'il est pa terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant