enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Socom marche en mode campagne avec les PRX non decrypté PS : sa fait tellement plaisir d'ecouté ses MP3 en plein jeux sans avoir a modifé l'iso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Rockstar Custom Track il marche aussi? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 non justement ... IrShell 1.11 il permet d'ecouté les MP3 n'importe comment ! dans les homebrew et Jeux !!! alors le truc que vous faite, vous faite system menu avec UMD emulator et puis vous lancé IrShell et ensuite vous lancé votre MP3, et vous lancé par la suite mphgameloader (ne faite pas "launch UMD" car la sauvegarde ne se loadera pas dans le cas de Socom) et puis hop c'est bon !! c'est pas beau sa ! probleme c'est que la playlist ne se defile pas en jeux (j'ai posté un message sur le form de Ahman sur ce propos) donc voila enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut a tous sa fesais un baille plus le net bref bien content d'etre de retour avec la demande qui va avec quelqu'un peut up le flash0 et flash1 sa serais sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 http://rapidshare.de/files/14099876/dump_du_firm_2.0_eur.rar.html Flash 0 Flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 et dans SOCOM on peut saves avec se nouveau loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai trové n trc trop fort ! por vos musiues enfait il suffit de fair L1 + SELECT pour revenir a n'importe quelle moment sur le shell sans perdre vos donné (re appuyé pour revenir au jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai tout installé comme dit sur le site de MPH (flash1 et flash0 et tout le reste) mais lorsque je veux lancer PES 5 ça reste bloqué sur loading game... Faut bien placer flash0 et flash1 dans le dossier mphtruc qui est à la racine, ou bien faut les placer directement à la racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 PES5 suffit de decrypter les PRX et sa se lance sous umd emulator ou dev hook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui mais avec une 512 Mo je pense pas Je parle du loader qui lance les UMD originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant