Aller au contenu

MPH UMD Loader


guilouz

Messages recommandés

Salut a tous j'ai deux petites questions !*

 

IrShell 1.11  il permet d'ecouté les MP3 n'importe comment !  dans les homebrew et Jeux !!! alors le truc que vous faite, vous faite system menu avec UMD emulator et puis vous lancé IrShell et ensuite vous lancé votre MP3, et vous lancé par la suite mphgameloader (ne faite pas "launch UMD" car la sauvegarde ne se loadera pas dans le cas de Socom) et puis hop c'est bon !! c'est pas beau sa !  probleme c'est que la playlist ne se defile pas en jeux  (j'ai posté un message sur le form de Ahman sur ce propos) donc voila  enjoy!

 

1)Et on le trouve ou ce IrShell 1.11 stp ??

 

2)Ya trop de loader qui sort en ce moment et je m'embrouill ! Moi ce que je veux c'est pouvoir lancer mes jeux UMD style GTA et wipeout pure sur 1.50. Gta j'ai réussi avec le lien dans le post 1 mais comme tout le monde la signalé le mode multi (le must) et la mise en veille marche pas !

Existe t-il un loader qui corrige ca ? Peu import qu'ils ne lisent pas les isos je m'en fou ! Et pour wipeout et tous les autres umd ? Le loader de GTA en page 1 marche avec ?

Merci pour vos réponses, je m'embrouille avec tous ces loaders c'est horrible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les metagamers,

 

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a deja tester l'umd de street fighter alpha 3 jap ou Us, avec le MPH umd loader? ou bien avec le UMD run?

 

la sortie en francais est imminente pour vendredi...

 

Merci de vos reponses.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...