extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je confirme pour la mise en veille et le bug du multijoueur , je teste le cheatdevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je savais que ca marchais pas kiluchi , je voulais tester le bug et donner le comportement bon le cheat device marche pas allez je sors me balader Merci MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 est ce que cette version marche aussi bien avec umd qu'avec les iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui elle marche avec les isos j'ai essayé ke avec socom et sa a marché par contre pas de nouveauté du coté des problemes rencontré avec socom , on ne peut toujour pa lancé le mode carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui elle marche avec les isos j'ai essayé ke avec socom et sa a marché par contre pas de nouveauté du coté des problemes rencontré avec socom , on ne peut toujour pa lancé le mode carrière T'as essayé avec des prx decryptés ou en les laissant tel quel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'atend qu'il sort la version qui corrige les bug de saves & de vielle pour test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'ai meme pas decrypté les PRX et je joue en mode carriere trankil (version ISO biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le cheat Device ne marche toujours pas? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j' ai essayer sans les prx decrypté et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 De quoi qui marche? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant