guilouz Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je l'avais déja poster dans la partie Jeux 2.00 avec MPH GAME LOADER mais je pensse que beaucoup de personne vont être embrouille entre le Game Loader et l'UMD Loader... Alors je viens de trouver ça: Le GTA LCS USA UMD v1.5 Loader qui ne fonctionne qu'avec l'UMD US de GTA pour l'instant (Je n'ai pas pu tester ayant la version PAL du jeux...) -> http://rapidshare.de/files/14661375/GTA_LCS_USA_UMD_v1.5_Loader.rar.html Le loader de MPH No UMD pour 1.50 ->http://rapidshare.de/files/14564654/MPH_2.00_Game_Loader_v1.0_NO_UMD_For_1.50.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est quoi la différence entre les deux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ben le 1er sert a lancé l'UMD US sur une PSP 1.50 et l'autre sert a utilisé le MPH loader sans UMD ds le lecteur un peu kom devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je repasse en 1.50 et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 OK Et est ce que ce second peut lancer le Cheat Device, ou marche t'il avec le mode Multi ou encore le probleme de mise en veille est il réglé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 sur le site de MPH: 4 MARS 2006 : Loader de jeu 1.1 Voici le loader 1.1 avec support umd. Faute de temps les bugs multijoueurs et mode veille ne sont pas corrigés pour l'instant, ce sera pour la prochaine version. La compatibilité risque d'etre réduite car le décryptage s'effectue en interne et a cause de la mémoire je suis limité a 64ko pour les prx a décrypter mais la prochaine version n'aura plus cette contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ça je sauré pas te dire, j'ai pas testé mail il semblerait que certain jeux ne passe pas avec ce loader (kom megaman d'aprés ce que j'ai lu dans le readme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 trop fort mph ! ca marche ! je vais de ce pas lui faire une petite p... euh un petit paypal pardon je vais essayer de provoquer les bugs et reviens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon peut pas tester le mode multi car la je suis tout seul sinon le bug de la mise en veille signifierait que si la console se met en veille on peut pas la reveiller : faut l'eteindre completement et la rallumer , a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le multi ne marche pas du tout normalement, vu que MPH n'a pas encore implanté la fonction dans son loader. Et la mise en veille, t'as tout pigé =) Tout ça sera corrigé plus tard, qu'il a dit le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant