Kikuchi Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui. Les sélecteurs PAL/NTSC sont en fait des patchs. Ca me permet de choisir le signal vidéo au lancement du jeu (donc après le menu du Breaker Pro), mais quelque soit celui que je choisisse, ça reste en PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Faudrais trouver un logiciel pour pacher le jeux avec un Y-fix. Je sais meme pas si ça existe... oui sa existe. Il y a zapper 2000 qui le fait. http://www.megagames.com/psx/psx_utils.shtml Je l'ai tester avec ff7, ff8, ff9 qui étaientt en Pal et je les est mis en NTSC. Ils fonctionnent parfetement et sont parfaitement centré . Mais avec le jeux metal gear solid j'ai pas réussi a avoire une image parfaite, je perd une partie du bas de l'image Faut faire le test pour voir se que sa va donner avec tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 T'as mis quoi comme valeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 T'as mis quoi comme valeur ? pour les final fantasy j'ai toujours lessé les valeurs par deffaut et sa a donné des bon résultat mais pour metal gear que j'ai fait quelque test mais sans grand succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 dans ton explorer ps2 verify que tu soit bien en rgb le probleme vien de la il ne suffit pas d'avoir un cable rgb il faut l'activer j'espere avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Non non, mon explorateur est bien réglé sur RGB, et ce depuis des années... J'ai essayé de tripoter les diverses options d'ailleurs, mais rien à faire: tous mes jeux PS1 NTSC se lancent en Pal, même si j'en fait une copie et que j'applique un patch PAL/NTSC dessus... J'ai une v7 au passage, je sais pas si ça change grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si l'image est décallée ce n'est pas un problème de câble RGB C'est un problème de conversion de signal dans la console! Ce qui fait chier c'est que ça le fait encore sur les DMS4 quand on les montent dans une PS2 JAP et que l'on veut jouer à des jeux PSX PAL! Sinon j'ai une ripper gold dans une PS2 PAL et là pas de problème de bande avec les jeux PSX JAP ou US! Je ne savais pas que le breaker pro faisait ce genre de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca je le sais que ce n'est pas un problème de câble. Le problème est le signal, qui reste en Pal. Si le seul problème engendré était les bandes noires, je dirais rien. Mais le fait de jouer en Pal a un jeu prévu pour être joué en NTSC ralentit aussi ce jeu de presque 20%. Dans des jeux comme Tales of Phantasia ça se note particulièrement quand les personnages parlent, les voix allant beaucoup plus vite que le mouvement de leurs lèvres -__- Ou même Dans Chrono Cross, quand je lance une magie, j'entends les explosions plusieurs secondes avant qu'elles aient réellement lieu -_____- Je ne parle même pas du fait que quelque soit le jeu, il est particulièrement pénible de bouger un personnage soudaienement BEAUCOUP plus lent que quand j'y jouais sur ma vieille PS1 pucée (qui a rendu l'âme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 la PS2 est capable sans aucun souci de passer en NTSC... Faut juste voir comment est programmé ce Breaker PRo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 En résumé, si j'ai bien compris, il y a un gros bug du Breaker Pro, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant