Aller au contenu

Jouer à des imports/backups PS1 en NTSC?


Kikuchi

Messages recommandés

MaPomme> Exactement, il force tous les jeux en Pal.

 

bitoniao> C'est pas juste un probleme de fix screen comme j'arrete pas de le dire, les jeux sont carrément forcés en Pal. L'écran est parfaitement centré si je règle le signal vidéo sur "Pal" (mais il est donc décentré et le signal est en Pal si je règle sur NTSC -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu mon message précédent? :/

J'ai dis que quand je réglais sur Pal, l'image était parfaitement centrée...

 

Mon seul (très gros) problème reste le signal Pal forcé. Je pourrais m'en contenter, après tout c'est tout à fait jouable comme ça, mais ça le fait juste pas (perdre 20% de vitesse dans Chrono Cross après y avoir joué pendant 4 ans en 60hz, non merci)

 

Un de ces quatre, je vais finir par craquer et racheter une ps2 pucée (vu que le mienne commence à cracher ses poumons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikuchi, je te crois et tu as raison.

Ya vraiment des bouchés sur le forum.

 

Les jeux ps1 ntsc sont forcés en pal sur ps2 et on peu rien y faire. Seulement une bonne puce peut régler ce problème.

 

Ya 3 ans, je me suis fait pucer ma v7 avec une messiah 2 pour pas avoir ce problème et bien jouer en ntsc.

 

Voilà, donc ya pas 36 solutions. je te conseille une bonne puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais vu que ma PS2 a de sacrés problèmes de lectures, je risque de finir par racheter une PS2 (pucée donc) quand je partirai de chez moi dans quelques mois.

 

Par contre Alucard, c'est sérieux ton histoire de recentrage? (j'en doute mais bon, ça m'arrangerait bien pour tous les jeux PS2 Pal que je force en NTSC avec le CD Loader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que c'est sérieux. Par contre tu dois mettre sur NTSC, et mettre sur ON les anti killer et anti AR. Ensuite pendant le jeu tu maintiens L1 R1 L2 R2, et avec la croix directionnelle tu peux déplacer l'écran. Mais là je parle des jeux PS, pas PS2 !

 

Je suis quelqu'un de TRES maniaque là dessus, et je te confirme que ca marche, je le fais tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur Valkyrie Profile et même en Pal ça marche :P

 

Enfin ça ne change bien sûr rien au fait que le Breaker Pro force les jeux en Pal, mais ça a son utilité pour centrer parfaitement l'image =)

 

Perso je laisse tomber cette histoire, ça fait bien un an que je me bats avec le Breaker Pro, je vais me procurer une vieille PS1 à 10€ quelques part, ça fera l'affaire, vu que j'ai le BP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...