Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j'aimerai savoir si les maracas EMS vendu sur fl-games sont fiables car j'avais entendu dire que certains maracas non officiel pouvait endommmager le port manette. Si quelqu'un les a déja testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 dsl ,je connais po ces maracas ! mon conseil va plutot sur http://lik-sang.com/ parce que ,fl-games ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 on pe jouer aux jeux de combats avec des maracas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu fumes !? tu bois !? les deux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 attention, une cigarette dans un coktail alcol40% ça fait un coktail molotof, je te jure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 pourquoi ta deja essayé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jakass je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ya pire que jackass ,dirty sanchez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 voila, dirty sanchez!!, et moi je fume? tous ce k'ils font!!! (je serai pareille kan je serai plus grand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 cinglé !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant