Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 oki ! Il va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 oki ! Il va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Euh, littleshrimp, c'est quoi cette flamme a coté du sujet dans la liste des post? pourquoi ils ont mis le feu a mon post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Faut croire que tu enflamme les foules, que ton sujet chauffe bien le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 YAOUH!!!!!!!! Je vais devenir une dtar moi aussi! Nan mais sans rire, il y plusieurs posts comme ça, je me demande bien ce que ca veut dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ca veut dire que ces sujets ont beaucoup de posts et donc qu'ils sont très fréquentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant