Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Voilà, comme je l'ai dit sur un autre post, ça serait cool, qu'on se mette à plusieurs afin de rédiger des tuto, et ce pour la plus grande joie de nos amis les newbies! Donc ça serait cool si on se servait de ce post pour recenser tous les tuto que l'on pourrait faire! On attend vos suggestions! soyez nombreux à nous donner des idées, vous avez certainement des problèmes d'encodages, ou de problèmes avec vos consoles, que ce soit la psone,ps2,xbox ou encore cette chere dreamcast! Voilà, à bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 BONNE IDée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Sympa l'idée ! Je me lance : Rip DVD (super basique) Encodage avec Xmpeg ou FlaskMpeg. Codec DivX,Xvid,WMP9 Matrices d'encodage XVID Avisynth+pluggins, la totale (on peut à peu près tout faire sur n'importe quelle vidéos donc ça sera gros) Extraction+Modification d'un sous-titre pour une vidéo déja encodée. Changement du FOURCC d'une vidéo Rip et Création de Sous-titres Vidéos multipistes et multi sous-titres .... Je peux encore imaginer pas mal d'autres trucs. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 moi aussi je me lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Moi chépo koi faire!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 moi je propose aussi Rip-dvd mais pour des dvd ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 C'est à dire? faire le rip d'un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 wai, c'est a dire passer dvd ps2 sur un cdr en enlevant certains fichiers ... j'ai pu rassembler pas mal de liens et de doc a ce sujet, je pense pouvoir faire un bon tuto (enfin j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Bonne idée, y a pas de question sur ce sujet ! Un conseil, fais comme moi. Tu rippes ton dvd et t'en profite pour faire le tuto en même temps. Comme ça, tu es sûr que ce que tu écris, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ouai pas con, v faire ca pour mon prochain rip, il sera bien au chaud en attandant l'accord de leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant