vivelapsp Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut a tous ! J'aimerais savoir si il y a une solution pour faire tourner le backup de fifa street 2 sur psp 1.5 sachant que le MPH Loader 2.00 ne fonctionne pas avec ce jeu. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut il demande la version 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 A bon ? On m'a dit que c'etait 2.6 ! Enfin peu inport, j'espere que quelqu'un trouvera un loader pour ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oui il demande la 2.5 mais EXIT aussi demande la 2.5 et il marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 A bon ? T'as une technique spécial ? t'as essayé FIFA Street 2 ? Chez moi ca passe pas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 UP Personne n'a le jeu qui marche chez lui? Et bien on va patienter alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 serieux je peux pas kiffer ce jeu dsl par contre j'aimerais tout de meme que la 1.5 puisse charger 100% des jeux PSP existants ca serait le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon jai essayé avec le firmware 2.5 et sa marche toujours pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En mettant les dump de la 2.5 dans le mphloader e sans modifier les prx sa ne marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant