boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut à tous, j'ai ne play avec un dd maxtor et hdadvance 3.0 qui est compatible avec gt4. mais quand je le lance il reste bloqué sur l'écran sony quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Et tu le transfére comment ton GT4 sur ton disque ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je passe par le pc : je le transforme en iso avec ultraiso et je le tranfère sur le dd de la ps2 en le mettant dans un boitier externe et j'envois le jeu avec WinHIIP 1.7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Fait l'iso avec Dvd Decrypter (le prog rippera les 2 couches du dvd9) et utilise la dernière version de WinHIIP (c'est le cas) pour le mettre sur ton dd. Ton HD Advance semble compatible, si ça marche toujours pas, utilise un hd loader 0.7c patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'avais oublier de préciser que j'ai déjà essayer avec dvd decrypter mais pour le hd loader je ne sais pas comment l'installé car ma ps2 n'est pas pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 mais pour le hd loader je ne sais pas comment l'installé car ma ps2 n'est pas pucée Si tu as l'original Hd Advance, tu peux installer un kit made in MaPomme (qui inclut launchelf, hd loader, ...) qui te permettera de l'installer sans puce. Va voir les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 le 1.1 ou 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le 1.1 et ce topic en particulier : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci yannovitch de m'aider je dirai plus tard si çà marche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voilà, j'ai réussit à installé la faille ps1 avec le kit 1.1 de MaPomme aver hd loader 0.7c mais gt4 ne fonctionne toujours pas. faut il le patcher ? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant