aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Slt Je possede une imprimante hp 5550 et je voudrais imprimer un document de 292x183 mais le probleme est que j'ai toujours une bordure pour le format A4, comment enlever cette bordure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, 292x183 quoi? pixels ou mm? Tu imprimes à partir de quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est seulement possible si ton imprimante est prévue pour, si c'est le cas tu devrais trouver une case à cocher dans les réglages de l'imprimante pour te permettre d'imprimer sans bordure si tu trouves pas, c'est que ton imprimante ne le permet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Prend le log Pochette Express 2 sur http://www.telecharger.com et tu n'auras plus de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est 292 x 183 mm. Mon imprimante est prévue pour l'impression sans bordure mais pour des photos eulement. J'utilise deja pochette express 2 et j'ai une marge de 3mm d'un coté et de 13mm de l'autre et il me faudrait une marge de 2.5 de chaque coté au moins d'un coté et plus de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben pk tu l'imprimes pas comme une photo alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui mais le format photo c'est 180 x 150 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ah ok bé c'est étonnant j'y arrive avec une vieille HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oué c'est bizar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant