Aller au contenu

Crème efface rayure chez LIKSANG


Virgin

Messages recommandés

Salut!

Je suis en ce moment meme en train de faire u commande chez liksang de plusieurs produits pour ma PSP, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'ils sont " la sorte de pomade " qui efface les rayures car je l'ai cherché mais pas trouvé. et si possible j'aimerais commander tous mes articles en meme temps. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vrai que ca marche avec du dentifrice (et toutes les autres pates abrasives) ... celui ci n'est pas calibré pour obtenir un bon resultat.

 

moi perso, j'ai acheté du displex (sur pearl par exemple) et je peux vous dire que mon ecran psp est comme neuf !

 

ca marche sur tous les ecrans en plastique non traités, faites surtout pas ca sur un ecran d'ordinateur portable, le resultat est atroce !!! ils sont traités anti-reflets, anti tout un tas de trucs, et vous detruiriez cette couche.

 

Mais sur la psp , c'est franchement nickel !

et pourtant j'avais une bonne grosse rayure.

 

Il faut froter avec un coton doux pendant 5 ou 6 minutes, c'est long ca poli tout doucement, mais surement.

 

pour les fauchés : dentifrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jte conseille pas le dentifrice !

J'ai essayé sur mon protège écran en plastok traité anti-rayures et anti reflet, et sa enleve la couche anti rayure + anti-reflet ben maintenant le protege truc et devenu blanc ( sa vient peut etre du fait que c'est du colgate blancheur ? ) enfin, c'est devenu flou et maintenant impossible de jouer avec le protege-écran au soleil car sa a enlever la protection anti-reflet !!!! bref, j'ai dû en racheter un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto:

Regarde c'est du propre sur M6 il taprendrons comment frotter

 Moi jte conseille pas le dentifrice ! 
J'ai essayé sur mon protège écran en plastok traité anti-rayures et anti reflet, et sa enleve la couche anti rayure + anti-reflet ben maintenant le protege truc et devenu blanc ( sa vient peut etre du fait que c'est du colgate blancheur ?  ) enfin, c'est devenu flou et maintenant impossible de jouer avec le protege-écran au soleil car sa a enlever la protection anti-reflet !!!!  bref, j'ai dû en racheter un autre ...

 

Bah, Heu... en même temps c'est pas fait pour les protège écran cette méthode, c'est pas étonant que tu l'est tuer

 

Sur les écrans types psp gba etc... ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...