Virgin Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut! Je suis en ce moment meme en train de faire u commande chez liksang de plusieurs produits pour ma PSP, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'ils sont " la sorte de pomade " qui efface les rayures car je l'ai cherché mais pas trouvé. et si possible j'aimerais commander tous mes articles en meme temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu crashs dessus avec du dentifrice ca marche tres bien. Le dentifrice s'utilise pour polir les DVD et CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkatis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Si il est vrai que ca marche avec du dentifrice (et toutes les autres pates abrasives) ... celui ci n'est pas calibré pour obtenir un bon resultat. moi perso, j'ai acheté du displex (sur pearl par exemple) et je peux vous dire que mon ecran psp est comme neuf ! ca marche sur tous les ecrans en plastique non traités, faites surtout pas ca sur un ecran d'ordinateur portable, le resultat est atroce !!! ils sont traités anti-reflets, anti tout un tas de trucs, et vous detruiriez cette couche. Mais sur la psp , c'est franchement nickel ! et pourtant j'avais une bonne grosse rayure. Il faut froter avec un coton doux pendant 5 ou 6 minutes, c'est long ca poli tout doucement, mais surement. pour les fauchés : dentifrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi jte conseille pas le dentifrice ! J'ai essayé sur mon protège écran en plastok traité anti-rayures et anti reflet, et sa enleve la couche anti rayure + anti-reflet ben maintenant le protege truc et devenu blanc ( sa vient peut etre du fait que c'est du colgate blancheur ? ) enfin, c'est devenu flou et maintenant impossible de jouer avec le protege-écran au soleil car sa a enlever la protection anti-reflet !!!! bref, j'ai dû en racheter un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Sur PEARL est ce que il est bien? Car moi j'ai une rayure et je voudrais l'enlever VOus savez pas ou je peux en trouver dans le commerce? ET vous avez pas un tuto pour savoir comment faire? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le displex je crois qu'il est en vente dans des magasins comme castorama. J'ai testé le dentifrice sur la PSP bah ca marche plutot bien mais vaux mieux le displex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Un tuto: Regarde c'est du propre sur M6 il taprendrons comment frotter Moi jte conseille pas le dentifrice ! J'ai essayé sur mon protège écran en plastok traité anti-rayures et anti reflet, et sa enleve la couche anti rayure + anti-reflet ben maintenant le protege truc et devenu blanc ( sa vient peut etre du fait que c'est du colgate blancheur ? ) enfin, c'est devenu flou et maintenant impossible de jouer avec le protege-écran au soleil car sa a enlever la protection anti-reflet !!!! bref, j'ai dû en racheter un autre ... Bah, Heu... en même temps c'est pas fait pour les protège écran cette méthode, c'est pas étonant que tu l'est tuer Sur les écrans types psp gba etc... ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant