WOPR Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Imaginez les possibilités et le potentiel énorme de ce genre d'écran interactif : http://www.youtube.com/watch?v=iVI6xw9Zph8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ça date un peu, cette vidéo. c'est un peu plus maniable qu'un écran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 La technologie de l'ecran tactile multi-point est a notre portée je crois. Le systeme de gestion de cet ecran est vraiment pas mal. Ca donne envie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est bien mais on l'a deja eu cette vidéo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Qu'on l'est dejà vu ou pas, de toute façon j'en veux un comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ouais je l'avais posté y'a un mois au moins... et personne n'avait l'air de voir les possibilités pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui , même si on l'a certainement déjà vu ( désolé si c'est le cas ) , ça laisse entrevoir pas mal de possibilités pour les futurs écrans . Edit ; Désolé nekosama mais je ne l'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Les possibilités de ce genre de technologie sont très grandes, que ce soit pour le jeux ou pour n'importe quel autre utilisation. Rien que la video montre plein de façon différentes d'utiliser ce systeme et ils sont bien loin d'être pleinement utilisé içi. Vous vous rappelez l'écran que Tom Cruise utilise dans Minority Report, vous voyez ce que l'on peut en tirer ? Ben a la limite je préfère celui de WOPR/Nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 franchement d'un point de vue bureautique ok, mais d'un point de vue jeu ... je pense vraiment pas que ce soit le top. Ce sera p'tete marrant au début, mais je pense pas que ce soit le plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Quand on voit le succés de la ds je trouve qu'on ne peut etre qu'enthousiaste pour les jeux a venir avec cette technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant