elenar3 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 une bonne nouvelle de plus décidement, en ce moment c'est top... un grand merci pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 les sims 2 le jeux est en fraancais ou autre langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 les sims2?? pourquoi il passe avec cette methode? je l'ai en original et pour l'instant pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 il demande si c'est en francais ... sa ne veut pas pourtant dire qu'il arrive a le loader pour info je ne sais pas quelle lanue mais je pense qu'il y a le fr pour le canada mais pas sur ... il passe pas surmph gameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Comment ça marche. J'ai lancé le MPH loader avec un UMD 2.0 (LE seigneur des anneaux) et rien ne se passe. Non seulement, il ne lance pas (mais MPH précise que c'est pas encore compatible avec tous les UMS), mais le programme n'essaie même pas de faire tourner mon UMD. Quelle est la manip à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bouuuuh Je pige pas j'ai suivit la lettre le tuto de MPH sur son site mais je n'arrve pas à lancer l'UMD, comme damsyl ça reste bloqué Doisd je en conclure qu'il n'est pas (encore) compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 faut attendre encore toujours pressé les gas bon moi dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 AH c'est une très bonne nouvelle ca mais bon je préfére quand même jouer à mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le support des UMD marche bien (en tout cas GTA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 une memory stick pour les Emu et l'autre pour les backups :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant