Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Comme ça fait plaisir... Vous savez que c'est dur d'attendre et de penser que vous ne reviendrez pas... Bon retour à toute l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi j'en est jamais douter En tout cas ça fait plaisir Il me manquait déjà ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ouais moi aussi il me manquait, surtout que j'avais un prob avec mon dd et que je savais pas comment faire. Heureusement qu'après 2 jours et demi de recherche sur google j'ai réussi à trouver une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi il m'a manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu m'étonnes ayrton mais ça fait du bien de décrocher quand même mais j'ai quand même fait deux crises de délirium tremens en attendant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu m'ettone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi, je suis content que méta soit de retour, mais ce qui me fais chier c'est que chez moi il faille un certain temp pour charger une page, on voit que mon fai (télé2 BE) est en train de taffer sur ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ben moi je peux pas regarder Canal Satt a cause des 30 Cm de neige chez moi à 350 Metre d'altitude seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant