riumisaki Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut voila j'ai un iso de GTA mais il fait plus d'1GB.Comment puis-je faire pour qu'il tienne sur une memory stick de 1 Gb.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ouvre l'iso avec UMDGen, fait File -> Save et le l'iso ne fera plus que 835mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 comment sa se fait que UMDGen fait passer l'iso de GTA de 1GO a 845mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'est pas UMD gen mais l'iso se compresse je ne sais pas pourquoi supprime si tu veu la maj non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant