Mika Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 [ Rien a voir ] C'est juste pour vous dire que ca fait du bien de rentrer à la maison, (Meta) Vous m'avez tous manqué Le boulets aussi Et le fait de n'avoir pas mis d'images pendant la semaine je tournais en rond chez moi (comme un Toxico ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi aussi >>MIKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est vrai que je me suis fait ch*er pendant tout ce temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a part chasser du groupe de grind sur le web , je savai pas quoi faire VIVE METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Metagames FOREVER !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Metagames Powaaaaaaa Sa merite une image Mika, je te laisse choisir la quelle comme tu sais si bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant