enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Enfait pendant ces vacances mes oreillettes PSP (l'oreillette droite) n'a plus de son alors sa m'ennui car j'aime pas quand j'entends avec 1 oreille c'est pas stable et puis étant donné que j'en ai pas d'autre enfait ben voila enfait j'ai du cassé mon oreillette car je dors toujours avec de la musiques ou la radio de GTA LCS, et quand je me réveille mes oreilletes sont sous mon dos ou ecrasées sous ma tête donc forcement a force de les écrasées .... et puis je me suis dit que des oreillettes Sans fil seraient trop bien ! biensur vous allez me dire y'en a plein mais le problème c'est que la PSP ne supporte pas le bluetooth et ca pose énormèment de problème j'avais vu ya longtemps un accessoire pour avoir le bluetooth sur PSP mais aucune info ... alors voila je voulé vous demandé si sa existe des oreilletes sans fill comme les headphones sans fil mais j'aime pas les headphones car je trouve sa fait un peu moche meme si le son est meilleur. Si il n'y en a pas je compte m'acheté des oreilletes Shure Gaming edition mais elle coûtent minimum 110$ alors si je les recasses voila j'ai pas su ou posé cette question alors je l'ai posé ici. Merci si vous pouviez me laissé une réponse ya un accessoire chez Brando pour mais c'est un gros truc qui se fixe sur le lecteur UMD De la PSP et avec une antenne ... sa devien plus portable bref merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je savais pas que les oreillettes sans fils existent... Mais dans ce cas la, lorsqu'elles sort de l'oreille, elles tombent par terre... C'est un peu risqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ça existe depuis un baille pour les portables; mais pour des oreillettes écouteurs : je crois pas que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Si si ça existe, Delarue en a toujours une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je parle d'écouteurs oreillettes (donc, sans fil). il faudrait que la psp fasse bluetooth : elle le fait? et 2 oreillettes = 1gauche + 1droite. ou un casque avec un émetteur mini sur la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben je vois pas Delarue se prendre les pieds dans le fil de son oreilelte moi, c'est du HF mais ça coûte un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 euh Delarue c'est quoi ? un magasin ? une marque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Un presentateur TV de france 2.Ca se discute etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ce n'est pas le nom du rue mais son truk , c'est une oreillette de pro : réservé à ce domaine. et puis, tôt ou tard les truks des prof arrivent dans les poches des particuliers, mais pendant ce temps là ils auront des truks encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 MDR l'histoire de la RUE Mouarff je pouffe! Sinon ben c'est imposant quand même, il doit y en avoir avec des récepteurs moins encombrant mais je n'imagine même pas le prix. http://www.france-elec.com/annuaires/catalogues-_c3480.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant