Airbeb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu veux mettre le GCOM en PLUG IN, il faut obtenir le fichier CBP (par exemple GCOM.CBP selon ton fichier DOL de départ). Pour cela, je te renvoie à la premiere page. Tu lances NERO, et tu graves avec le premier mode : "DVD-ROM (ISO)" . Tu glisses ton fichier CBP sur les données que tu dois graver, et puis tu lances la gravure. De là, tu mets ton DVD obtenu sur ta GC, et tu lances l'explorateur. En pointant le fichier CBP, Cobra te demandera si tu veux OUI ou NON l'installer en PLUG IN. => renommer ton fichier en ISO est completement idiot. Ce que tu n'as sans doute pas compris, c'est que tu dois simplement graver un DVD en mettant à l'intérieur ton fichier CBP ou VGC (selon si tu veux le mettre en BIOS ou en PLUG IN). Dans Nero, tu graves ce DVD par ce qu'ils appellent "DVD-ROM (ISO)" mais tes fichiers n'ont rien à voir avec les fichiers à extention ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis2013 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 y a pas moyen d'installer gcom en plugin via l'adapateur usb de la viper extrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne peux pas t'aider, je n'ai qu'une "simple" viper ! Tu ne veux pas griller une gallette pour un simple fichier Plug In? c'est ca? Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 y a pas moyen d'installer gcom en plugin via l'adapateur usb de la viper extrem ? ben tu flashe ta puce avec le firmware que j'ai donné puisque j'ai deja installé gcom dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci de m'aidé mes la je conpren plus rein le lien que bart a doné c le bios ou un PLUG IN jai fait plusier recherche jai pas trouvé gran chose je veut instalé le lein de bart car sa alair le plus facile jai fait se que ta dit mes sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Après recherche avec le fichier readme de la team Mental, pour avoir un bios Cobra 1.6 avec le plug-in GCoM 2.4 intégré il suffit de taper dans une invite de commande : copy /b cobra16.*+gcom24.cbp out.* (le * est l'extension du bios cobra, désolé je ne le connais plus de tête...). Il suffit de flasher le fichier out.* sur la Viper et le tour est joué. Fini les DRE, merci les mecs et Dr_NiNO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant