Airbeb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu le fais expres ? Keylogger a très bien expliqué la manip à faire pour créer le fichier Plug In pour les Bios Cobra, en première page. Que ne comprends tu pas dans son explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainNain Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oula oula, désolé si je ne me suis pas fait comprendre !! J'ai bien créé le fichier plugin comme l'a fort bien expliqué Keylogger. Reste maintenant à l'insérer dans ma viper où j'ai déjà flashé un bios Cobra 1.6... Ca je ne sais pas faire. Merci de me répondre ____________________________________________________ EDIT : C'est bon j'ai réussi c'est juste que je n'arrivai pas à insérer le plugin dans le bios cobra. Merci pour les diverses infos que j'ai pu trouver sur ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben moi, je trouvais ça évident Tu graves ton fichier plug-in dans un (mini) DVD, et tu l'insères dans ta GC. Ensuite, depuis l'explorateur de la Viper, tu sélectionnes le fichier plug in, et là il te demandera (pas moi, lol) si tu veux insérer le Plug In dans ta puce. Il suffit de dire Yes, et puis c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Sinon pour ceux qui galère je vous ai uploder le bios viper 16 avec Gcom intégré en plug-in http://rapidshare.de/files/15790913/cobra16_gcom.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ca c'est une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut tu peut me dire comen gravé se fichie .vgc stp bart je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je sais pas j'ai jamais essayé de flashé ma puce par dvd car ayant une viper extreme je la flash par USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ton fichier VGC, tu le graves en mode "DVD ROM (ISO)" avec Nero, et assures toi des précautions habituelles : vitesse de gravure lente, qualité du DVDR...etc.. Apres, il te reste qu'à le mettre sur ta GC, et lancer l'explorateur de la Viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis2013 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai tester pas mal de dvdr, personnelement il passe tous sans DRE avec un potard a 225ohms, Plutot que de graver avec Nero utiliser Clone dvd je pense que sa resoudra une grande partie de vos DRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 jai pas de chanse sa marche pas je croi que le fichie he pas bon je peut pas le grave en iso je les meme renomé en .iso sa a pas marché que fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant